Fondateur

Patrice LORAUD

Dario battiston

HISTORIQUE DU CLUB

C’est à l’initiative de Karyl TIR que le club ouvre ses portes en septembre 2004 dans notre belle commune.
  • 2005

Le club s’appelle à l’époque “LE MEILLE” (nom qui signifie “observateur” il est donné en fonction de l’histoire de Montmélian). Karyl débute alors sa formation en Krav-Maga auprès de Richard DOUIEB (6ème dan représentant officiel en Europe), il est alors initiateur ceinture verte et le club compte une quinzaine d’adhérents pour commencer. Les cours sont dispensés avec la rigueur qui fait la bonne réputation de Karyl, mais aussi avec toute la “richesse et la profondeur” du personnage.
  • 2008

Le club s’agrandit au fur et à mesure des années, comme le savoir faire de son professeur, pour atteindre bientôt sa soixantaine d’adhérants. Karyl valide son 1er dan en 2008 auprès de la FEKM-RD.
  • 2009

Le club devient désormais l’ASKM73 (association sportive Krav Maga 73).

Pour des raisons professionnelles Karyl quitte le secteur Montméliannais. Deux anciens élèves prennent le relais dans l’enseignement et la direction du club: Patrice LORAUD et Philippe CEDIT. Initiateurs, instructeurs fédéraux et en préparation de leurs 1er dan. De nouveaux objectifs sont fixés: comme promouvoir le sefl défense au féminin, former de nouveaux candidats à l’enseignement, mais surtout……garder la même vision que son fondateur, l’intégrité du Krav maga, et tout çà dans la bonne humeur!

Le club compte plus de 170 adhérents !

bienvenue au club…
inscrivez-vous !

Pour vous inscrire, vous devez remplir le fiche d'inscription et la demande de licence. Le dossier contient aussi le réglement intérieur du club et un livret du débutant de la FEKM-RD.

Une réduction est possible selon l'activité professionnelle ou le statut d'étudiant, merci de vous renseigner auprès du club.

Si vous n'êtes pas en mesure d'imprimer ce document chez vous, un exemplaire pourra vous être remis sur place.